STARFOX PLAYER
Miyamoto aime beaucoup Star Fox Acceui10
STARFOX PLAYER
Miyamoto aime beaucoup Star Fox Acceui10
STARFOX PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% Starfox
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miyamoto aime beaucoup Star Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadows
Administrateur
Shadows


Masculin Messages : 104
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/10/2009

Miyamoto aime beaucoup Star Fox Empty
MessageSujet: Miyamoto aime beaucoup Star Fox   Miyamoto aime beaucoup Star Fox Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:42

Le papa de Zelda et Mario nous parle de Star Fox dans une récente interview accordée au site MTV Multiplayer. Pendant que les fans pleurent la longue absence du célèbre renard de l'espace, Miyamoto semble faire de même...

La news date du 27/10/09.

Nintendo Master a écrit:
Miyamoto aime beaucoup Star Fox 1256677312
Shigeru Miyamoto : "Il s'en est passé des choses depuis Star Fox, je me suis un peu isolé dans les jeux familiaux."
Fox McCloud : "Si t'arrêtais de siffler dans ta Wiimote, peut-être qu'on pourrait l'utiliser pour contrôler mon vaisseau."

Le papa de Zelda et Mario nous parle de Star Fox dans une récente interview accordée au site MTV Multiplayer. Pendant que les fans pleurent la longue absence du célèbre renard de l'espace, Miyamoto semble faire de même.

Miyamoto aime beaucoup Star Fox 1256677726

"J'ai tendance à oublier ces jeux [rires]. Je suis un grand fan des jeux Star Fox. Chaque fois que nous faisons un jeu Star Fox, j'espère que les gens l'apprécieront autant que moi. Bien évidement, le but est d'essayer de le rendre à chaque fois de plus en plus amusant, mais au Japon, le nombre de personne qui achètent les jeux Star Fox a diminué au fil des années. Mais nous essayons toujours de les rendre plus d'amusement et j'espère que les gens pourront voir l'appel dans ces jeux."

Mais quand M. Miyamoto ? Avec ces paroles, devons-nous compter sur lui afin qu'il pousse Nintendo à se surpasser pour le prochain Star Fox ? La Wiimote et le Wii Motion Plus sont là, il ne manque plus que le jeu !

Auteur : faloux
Source : Nintendo Master
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Membre
Hérias


Masculin Messages : 58
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

Miyamoto aime beaucoup Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto aime beaucoup Star Fox   Miyamoto aime beaucoup Star Fox Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:46

Hmmm Il commence a réagir c'est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Administrateur
avatar


Masculin Messages : 98
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2006

Miyamoto aime beaucoup Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto aime beaucoup Star Fox   Miyamoto aime beaucoup Star Fox Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:19

Oublier sa série faut le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyamoto aime beaucoup Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto aime beaucoup Star Fox   Miyamoto aime beaucoup Star Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto aime beaucoup Star Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyamoto verrait bien Starfox sur Wii U
» [OFF] Artworks Star Fox Command
» Top-Perso Star Fox Player
» Star Fox et Fox McCloud atterrissent dans Starlink!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFOX PLAYER :: STARFOX PLAYER :: NEWS PLAYER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser